dimanche 16 avril 2017

Mina canta Gesù



Ce qui ne semble n'être que site de vieil acariâtre, 
oh que cet accent circonflexe sur le 3 ème A, 
gracieux au point d'en être amoureux, est en réalité, Amour.




Jésus ressuscité, Suivantes soufflées et comblées par l'apparition selon les Écritures, pourquoi donc ces seuls hommes peints ? + Appel à l'Alya et retour au Bled, 
sont autant de preuves de cet Amour christique inouï, avec  ce tréma sur le "I" qui nous comble d’ectasie.




2 commentaires:

  1. je trouve l'image très confuse pour en tiré une signification!
    vielle relique liturgique qui me parle guère ?

    RépondreSupprimer
  2. Un petit bonjour à toi, Brebis, ainsi qu'à tes animaux adorés. J'espère que ta magnifique Laïka va le mieux possible. Fais lui un énorme bisou sur le "nez" pour moi.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.