jeudi 29 juin 2017

Mammon Encule Râ ?



Marie ou l'étude de la symbolique où chacun jongle avec des chiffres et projette ses propres 
facéties.
Que Macron ait été élu par une opération magique et grand-guignolesque des plus efficace ne fait aucun doute,
de là à mélanger Hergé, Jean-Jacques Godmann, Tintin, James Bond,
Simone de Beauvoir, Fatima, Trump, 
La Castafiore...
et des chiffres à gogo, etc.
laisse dubitatif le sans-doute-nigaud que nous sommes.
Des analyses à la mords-moi-le-noeud, 
et pourquoi pas, tant qu'à faire, tracer un triangle
entre le lieu des apparitions de Fatima, la Pyramide de Gizeh et mon Cul  sur la Commode !
Autant les synchronicités sont des bizarreries succulentes à étudier, 
autant ces explications et élucubrations à tirer par les cheveux, sont...
nous ignorons quel qualificatif employer. 
Cette manière "mariale" de dire et d'écrire en sous-entendant : 
"Moi, Marie, je détiens la Vérité et je la répands et vous fais la grâce de vous la dispenser",
nous laisse pantois.
Ce, sans nier le moins du monde la dimension fortement occulte
de cette élection proprement kabbalistique,
toutefois ce charabia apocalyptique
qui fait penser à celui des Chroniques de Ror,
nous est indigeste,
hélas,  c'est visiblement le discours que des milliers de personnes en quête de révélations
et de prophéties aussi biaisées les unes que les autres que beaucoup recherchent
et attendent.
Courtesy of Françoise énervée 
puis déçue.
Comment Françoise a-t-elle pu penser 
que nous adouberions ce type de littérature ?
En revanche, que le NOM/NWO
ait encore pris un coup d'accélérateur
avec ce Macron "christique"
et que les Protocoles  se mettent en place, 
cela, bien au contraire, oui.
Après ce que nous avons vécu, Kundalini oblige,
une Marie ou un Chroniqueur de Ror, pervers et narcissique
irait nous conter des noises, à nous,
en prétendant démêler le vrai du faux, la vraie vierge, et la vierge usurpée, dégager le bon grain de l'ivraie, etc.
Sur Terre, nous sommes impuissant, 
et impuissant au point de ne pas disposer de pouvoir réel sur notre desinée individuelle,
alors, celle du monde.


Ou pourquoi pas, "Maman encule Rom", au cas où Brigitte utiliserait le gode-ceinture, d'autant que Emmanuel se fait appeler "Rom" dans l'intimité.
Mes courses ? Mon Cœur !
Marie est plus que lacanienne. Nous aussi , Râs la casquette !
 

Et ici, Râs la godasse ! 
Après celle en gros cailloux,  La Dépêche du Midi courtesy of youdini Baylet propose, la confection de  Pyramide  de Godillots !
L'oracle Marie, en comptant les chaussures 
-D'En Marche- pourraient peut-être vaticiner
et  nous bassiner
avec le basculement des pôles,
et le retour du faux Jésus qui précède l'arrivée du vrai ! 
Des mystiques comme ça, Internet en pond tous les jours.
En Illustration sonore le divin Max Râabe :
Küssen kann man nicht allein.




17 commentaires:

  1. se que dit le média de marie est d'une grande véracité !
    sa nous parait exagéré mais sa se passe réellement comme cela !
    les dirigeants du monde ont la maitrise sur notre inconscient !
    je n'ai jamais compris pourquoi la plupart de mes congénères ne peuvent pas faire de corrélations entre le conscient et l'inconscient sa me dépasse complétement !
    ils resteront cons même après leurs morts tous ses pauvres gens pourtant parfois instruit ?
    nous vivons dans un mensonge permanant ou toute est faux nous sommes des erreur et vivons dans une erreur !
    mais la grande majorité n'y vois rien absorbé par leur puissance phallique et la réussite sociale et les vacance sur la riviera sa va faire du bien aux gosses et bronzé la mauvaise troll .

    RépondreSupprimer
  2. brebis Simone a cessé de veillé ce matin !

    RépondreSupprimer
  3. la contre manipulation ! ils osent !

    http://www.gouvernement.fr/on-te-manipule

    RépondreSupprimer
  4. max râabe ist ein Honig Kaufmann , die deutsche Liebe Süßigkeiten

    RépondreSupprimer
  5. Bien Brebis ! grâce à toi je viens de comprendre un truc.

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai généré 1500 pages vues avec cet anagramme....maintenant je sais d'où ça vient !

      Imposture

      Supprimer
    2. Quel Anagramme ???? Sam, sois clair, s'il te plait...Je n'aime pas les énigmes !

      Supprimer
    3. Mammon enculera !

      Imposture

      Supprimer
  6. Bien le bonjour mes amis.

    M'acceuillerez-vous en votre sein ? Je viens de fuir le blog de Wendy et la normalité de l'avortement des petits blancs. Avortons ! Avortons ! Avortons ! Non, je ne veux pas, c'est pas discutable !

    Non, ça ne passe pas.

    Ça ne passera jamais.

    Bunker.

    Bien à vous Brebis. Je sais que vous allez parfois dans un lieu qui parle de l'organe central qui est le notre.

    Encore une fois : Bunker. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. De quel organe central, parlez-vous ? L'âme ?

      Supprimer
  7. Bien le bonjour cher Brebis.

    Je suis un transfuge de chez Wendy.

    Il suffit à un moment donné, je préfère venir chez vous...

    Bunker.

    RépondreSupprimer
  8. Aidez-moi... o/

    Aidez-moi... je vais crevez de chez Wendy...

    Non à l'avortement... non... jamais...

    JAMAIS §

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais vu sur Twitter. Je suis en désaccord total avec Wendy, j'espère que cela ne gâchera pas notre camaraderie, car cela est gravissime.

      Supprimer
  9. Bonjour, une analyse pertinente:http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/07/machiavel-et-les-armes-de-migration.html

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.