mardi 8 août 2017

Animaux animés, vous avez donc une Âme !...



Brent Atwater... 
 médium animalière... 
Elle change de tenue pour chaque 
entretien.
Et se met aussi en scène.

 
Cependant, ce qu'elle révèle, au-delà de sa drôlerie, nous va droit au cœur,
et elle nous donne une explication sur ce qu'elle nomme
a "Memory moment",
16 ans après le décès d'Useppe,
notre mi-siamoise, mi-chartreuse,
que je n'ai pas quittée,
pas plus que Pépita,
ni qu' aucun autre de nos animaux chéris,
et dont je récite, en priant, les noms chaque soir.


 A memory moment est ce que Useppe 
nous aura exactement fait vivre :
assise sur son train arrière, elle m'a fixé  en m'envoyant un flot d'amour,
au travers d'un regard inoubliable,
me remerciant de lui avoir donné un amour indéfectible et fidèle.
Oserais-je avouer que je n'ai jamais autant souffert qu'à sa mort, sa disparition en réalité puisqu'elle s'est cachée pour mourir, sans doute d'Un AVC
puisqu'elle en avait déjà eu un, et que sauf pour Orla et Claudius, 
aucune souffrance pour le décès d'un humain
n'a atteint ce degré ?
Oui, j'ose.
Pour les humains, nous avons de la peine, pour les animaux qui sont nos vraies compagnes,
parmi tous ces âmes chéries, il n'y eut en effet qu'un mâle
"Patate", qui s'est barré suite à un déménagement.
 

La leçon majeure à tirer de l'Animal  sacré de compagnie est qu'il est un guide spirituel de premier plan, un Totem,
plan aux côté desquels Jésus et Marie,
que nous ne verrons pas aux cieux, 
sont de piètres figurines.


Une de plus pour la route, la forme, le costume,
et le contenu...


A Napoléon et à D'Artagnan,
qui viennent de franchir du Miroir,
l'autre côté.


D'Artagnan Le Magnifique. Courtesy of S.



Le divin Napoléon sans sa Joséphine, sur le gravier du Jardin des Belles Âmes.
Courtesy of MDLL


Useppe, 1988-2001.
Peine capitale - adjugée, vendue- pour les tortionnaires d'animaux, 
pour les avorteurs, pour les avortées, pour les bouffeurs acharnés et non repentis
de Halal et de Casher (Zemmour compris),
 pour les éleveurs d'élevage industriels, les laboratoires scientifiques ou commerciaux style l'Oréal
où se pratiquent les expériences...
Dans le même sac, et plouf, 
dans la Mer.




13 commentaires:

  1. Bon, bien … ce soir je ne suis pas en vaine d’inspiration (un orage dantesque sur Lyon, suivit de trombes d’eau toute la nuit et, enfin, d’une chute radicale de ces températures infernales qui m’annihilaient depuis deux mois) et j’ai même envie d’être joyeux et espiègle.

    Alors voilà pour toi Christian :

    Moi aussi j’adore les animaux (plus que les gens, ce qui est bien un signe des temps apocalyptiques que nous vivons), mais ne crois-tu pas Christian que parmi toutes les ‘’gentilles’’ bestioles de ta ménagerie il serait grand temps d’en rajouter une d’une espèce nouvelle que je n’y ai pas encore vu figurer ?

    JE VEUX PARLER ICI D’UNE BRETONNE !

    Vue l’état de déliquescence, de dégénérescence et d’épuisement des races celtiques en générale, et bretonnes en particulier ; il serait plus que temps, avant les problèmes de prostates qui guettent tous les mâles vieillissants, qu’un des rares et derniers bretons ayant encore des c..ulles, un esprit guerrier digne du Brennus qui mis Rome à sac, et une activité cérébrale sans comparaison aucune avec celle, digne de veaux morts, de 99,9% de feux tes compatriotes bretons, toi-même en l’occurrence, se mette au boulot et honore enfin un devoir racial et conjugal qui nous incombe à tous ici-bas !

    Alors Christian …au boulot !
    Chrétiennement et en tout bien, tout honneur cela va sans dire … mais PRESTO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, ah...ça ne risque pas...m'emmerder avec ça !? Tu es fou !
      Presto, était le nom de mon premier animal en cage ! Un écureuil, mort à cause d'un noyau de cerise. Imagine mon chagrin, j'avais 7/8 ans...

      Supprimer
    2. Bon, bien … Remarque que le peu de bretonnes que j’ai eu à côtoyer de ma vie c’était à peu près ça …

      https://www.youtube.com/watch?time_continue=162&v=3ZwtrmiXp_Y
      Ces mœurs bizarres des gauchistes.

      Je n’en ai jamais vu de ‘’normale’’ …
      Alors finalement, va en paix mon fils … tu es pardonné !

      PS : Il est certain que :
      - 1 / au bout d’une semaine de vie commune avec un spécimen de ce genre je me serais flingué !
      - 2 / Pendent les 17 ans (et des brouettes) de ma vie passée avec ma regrettée Askia (une colley tricolore) … je ne l’ai pas une seule fois entendu dire une seule connerie !

      Erratum : ‘’je ne suis pas en peine’’ et non ‘’pas en vaine’’.

      Supprimer
    3. Tu étais en veine, au contraire...

      Supprimer
  2. Blaise Suarès9 août 2017 à 02:41

    "Peine capitale - adjugée, vendue- pour les tortionnaires d'animaux, pour les avorteurs, pour les avortées, pour les bouffeurs de Halal et de Casher (Zemmour compris), et pour les éleveurs d'élevage industriels."

    Brebis, "moi président", je vous nommerais volontiers "Ministre de l'individualisation des animaux et de la répression sanglante des bourreaux d'animaux" !!!

    ***

    Intéressante (et drôle - chose qu'on voit souvent chez ceux qui "fréquentent" les morts), cette medium. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon p'tit Napo, merci la Totte de cette merveilleuse pensée. Napo est parti dans son paradis je l'ai vu danser parmi les fleurs et les paons, il ne souffrait plus et me souriait. Il me manque terriblement, il m'a fait signe hier en m'envoyant une petite "Bugatti" qui court partout. Cette photo tu l'as prise où ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci, l'ami pour immortaliser mon D'Artagnan (surnommé : KIKINUTS = le non castré), il repose dans mon jardin avec mon autre chat tué par les vaccins.

    j'ai du mal ....

    Stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui n'aurait pas du mal ? Ces salopards...D'Artagnan a-t-il fait des petits ?
      Je n'ai pas os mettre la photo érotique de Kikinuts !
      Comprends-tu la dame ?
      Et ne raccroche pas au téléphone quand tu as ma mère et sans donner ton prénom !

      Supprimer
  5. QUEL MAGNIFIQUE HOMMAGE A VOS AMI(E)S FIDELES...........J AIME LES CHATS ET LES VOTRES ETAIENT D UNE GRANDE BEAUTE ET D UNE BELLE ELEGANCE.
    NE SAVEZ-VOUS PAS QUE
    Jérémie 32:27
    Voici, je suis l'Eternel, le Dieu de toute chair. Y a-t-il rien qui soit étonnant de ma part?
    Job 12 : 10
    Il tient dans sa main l'âme de tout ce qui vit, Le souffle de toute chair d'homme.
    Nombres 27 : 15
    Moïse parla à l'Eternel, et dit: 16 Que l'Eternel, LE DIEU DES ESPRITS DE TOUTE CHAIR, établisse sur l'assemblée un homme.
    LE DIEU DES ESPRITS DE TOUTE CHAIR !

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBES !
    Je parle des chats, pas des p..asses ... !!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.