jeudi 3 août 2017

Phi φ



Merluchon, FM, profiteur de la république
 et gueulard notoire, a mis à la mode, orange sur fond noir, φ, logo que l'on retrouve étrangement 
et peu subtilement, il est bien plus apparent que la chouette dans le billet de 1 dollar, sur quasiment l'ensemble des timbres dits de collection, et ce, selon les philatélistes depuis l'année 2010...
Phi qui représente le nombre d'or n'est pas là
par hasard, les gueux des loges 
laissant  leurs traces d'escargots baveux 
- excellent pour la peau et les articulations, si, si -
ici et là. 
 C'est l'inénarrable Jiri Pragmann, patron de Hiram, le site maçonnique francophone 
numero uno,  
qui signe l'entrefilet sur la "φlatélie".
Jiri est spécialiste de la dénonciation des
contre-maçons,
nous avons d'ailleurs eu droit sous sa plume personnelle à une dénonciation en bonne et due forme.
La Poste étant un nid de FM, ne soyons pas surpris
d'avoir eu des soucis de ce côté-là.
Le symbole  φ est à droite à Cholet, et quasiment au centre
sur des timbres enrichis de dentelle.
PhilatélieMaçonnique,
qui prouve en soi un lien antre les timbres et l'engeance des Loges,
se garde bien de divulguer ses secrets.
Ne dit-on pas une planche,
autant en maçonnerie qu'en philatélie ?
Qu'est-ce que ce symbole  vient donc en permanence foutre là ?



Jusque dans la sophistication de la dentelle.



φ se glisse partout. 
Et même ci-dessous à Quimperlé, ville de notre naissance. 
Un détail intéressant à rapporter : 
sur la porte de gauche de l'église Sainte-Croix, 
vous voyez l'entrée accessible au grand public, l'autre à droite étant close, adolescent et déjà blagueur, j'avais trouvé la formule suivante, que nous nous étions empressés, en groupe, d'aller peindre avec de la peinture blanche en pleine nuit : 
"Ici, hosties cuites au feu de bois". 
C'était le début de la vague écolo,
qui soit dit en passant n'a rien accouché d'intéressant.
Nous avions eu ensuite droit à un entrefilet 1 ou 2 jours plus tard dans Le Télégramme.
La Belle Époque.


Au cas où quelqu'un tiendrait à nous casser la gueule, je suis très souvent dans les parages 
quand je rôde en Bretagne,
Signes distinctifs :
Laïka en laisse, marchant à pas lents, petite voiture bleue,
"Toscano extra-vecchio" en main à la sortie de la Maison de la Presse à 2 pas.
PS  : les Iouiou s'y mettent ... 
 Pinterest aussi.
 φ est in.


 

6 commentaires:

  1. Bonsoir, Christian.
    J’y ai mis le temps mais je t’ai laissé un sommaire message hier sur ta messagerie vocale.
    Message pour dire qu’en fait depuis l’avènement électoral du macrouille je n’ai plus ni l’inspiration ni l’envie de dire quoi que ce soit.
    Message donc pour te dire que je n’ai plus envie de que de plus dire quoique ce soit.
    Vivement 2020 ou 2021 que je me tire définitivement de cette ville, de ce cloaque multiracial (Lyon) et de cette chose détestable qui s’est appelé autrefois la France.
    Vivement que je n’ai plus à entendre les banalités affligeantes de tous ces veaux de franchouillards qui présentement se passionnent pour ‘’Neymard’’ et son PSG et semblent finalement plutôt rassurés que, merci Macron, rien n’ait changé dans leur petite vie de peigne-cul.
    Ah oui, très bon ton article sur le marrane & franc-maçon ; en même temps que sénateur ‘’gôchite’’ à la situations sociale et aux revenus de grand bourgeois : le Méchant Kon (quand je pense qu’il a fait le grand chelem dans l’Ariège … c’est dire si la France profonde est connes !).
    En attendant se méfier grandement de cette pourriture ignoble enfant chéri des Rothschild (qu’il ne nomme JAMAIS) et qui avec ses aires Kons et sa vue basse pourrait bien nous refaire par derrière le coup à la grecque du Tsypras et de son Syryza si tout devait partir en couille pour le minable et vicié Macron …
    Les vrais pouvoirs, ceux occultes qui agissent dans l’ombre, gardant toujours deux ou trois cartes d’avances dans leur jeu.

    PS : en attendant mon départ définitif vivement la fin du mois que je me casse dans mes montagnes car là-bas … tout peut encore basculer, j’y sent comme un vent de colère rafraîchissant et viril … à mille lieux des effluves saumâtres de la cage aux folles de la Marine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brenn. N'hésite pas à rappeler ! Surtout envoie-moi un SMS avec ton tel, car je ne peux pas rappeler de ce téléphone, et je te rappellerai d'un autre...
      Ce que je ne comprends pas, c'est ce second débat que j'ai pas vu, seulement des extraits car je n'ai pas de TV. Surtout pas...
      Marine s'est sabrée ou a-t-elle reçu des menaces ? Ou une attaque psychique et occulte grave...avec 21 % au premier tour, c'était cuit, elle le savait... Même à 30 au premier tour, c'était cuit. Les franchouilles vont prendre dans la gueule ce qu'ils méritent.
      La France profonde ignore ce que sont Sion, les Rothschild, les FM, els chemtrails...Ils sont bêtes...
      Cette insistance sur l'Euro était un mauvais choix. Ce Phillipot mérite la porte. Seule Marion, si elle revient pourrait nous sauver, mais à coup de rafiots et de remigration par centaines de milliers...
      Je me demande si tu ne te fais pas des illusions sur les italiens. Tu crois qu'ils valent mieux que les français ? J'en doute...

      Supprimer
    2. tu n'as que toi-même pour te sauver tant que tu chercheras un sauveur tu seras cuit apprends et cherches la vérité
      une amie

      Supprimer
    3. Bonsoir à nouveau Christian, et merci de ta réponse.

      « Ce que je ne comprends pas, c'est ce second débat que j'ai pas vu, seulement des extraits car je n'ai pas de TV. Surtout pas... »
      Alors là bravo, ne reprend surtout pas une télé car c’est là un des outils majeurs ‘’qu’ils’’ utilisent pour obtenir un plein contrôle mental des ‘’français’’ et autres téléspectateurs occidentaux.
      D’ailleurs je suis comme toi, je n’ai moi-même plus de télé depuis longtemps (et en plus j’ai été un temps dépanneur radio-télé-hi-fi … c’est te dire si j’en suis dégoûté !).
      Non ce soir-là j’ai fait encore pire … j’ai syntonisée ma radio sur ‘’France-info’’ pour quand même en écouter un peu de ce débat crucial (les autres je ne les écoute même-plus depuis la retraite de Jean-Marie tellement ils sont convenus, chiants et inconséquents).
      Et je ne crois pas avoir tenu plus de 10mn …

      JE N’IRAIS PAS JUSQU’À DIRE QUE NABILLA AURAIT FAIT MIEUX MAIS … je n’en suis pas sûre.

      Non finalement j’en sais beaucoup plus que tu ne penses sur Marine.
      Je sais que tu n’aimes pas Jérôme Bourbon (c’est ton droit) mais il est beaucoup plus fin et intelligent que tu ne le crois, et comme tant d’autres qui ont été dans l’intimité de Jean-Marie et de ses proches dans les (rares) moments où l’optimisme nous semblait permis et … tous les autres.
      Tous ont connu Marine (et Marion) depuis son adolescence de bourgeoise finalement très bobo et ne manquant jamais d’argent et d’affection … mais haïssant secrètement son patronyme et la position de paria qui s’y rattachait et qu’elle ne pardonnera jamais à son père.
      Pour le reste elle a à peine plus de culture, de hauteur de vues et d’amour de la France que … Nabilla.
      Si son père était réellement dangereux pour … qui nous savons … car réellement sincère, cultivé et surtout ‘’habité’’ par une mission sacré (et cela le B’nai Brith l’a tout de suite senti … les j…fs ont un sixième sens pour cela), ce qui lui a valu une procédure de ‘’mise à mort’’ d’une perversité comme seuls eux savent en faire preuve (et à laquelle il ne s’attendait pas plus que moi !), elle, elle a presque droit aux éloges du CRIF (mais n’exagérons rien … ils ne font que s’en servir avec dégoût).
      Pour le reste une des autres raisons pour laquelle elle a raté sa campagne, et surtout ce débat, c’est que si elle entendait bien continuer à profiter de la vie dorée sur tranche d’élue de la Raie-publique … elle ne se voyait pas du tout assumer le merdier qui n’aurait pas manqué de lui tomber dessus en cas de victoire.
      Bon maintenant elle a, comme Georges Marchais en son temps, son fauteuil de Députée (avec tous les avantages afférant) assuré pour longtemps (le Nord-Pas-de-Calais est un fief idéal pour elle, avec son électorat très particulier fait de descendants d’ouvriers polonais et italiens) …
      Et le pire à craindre c’est qu’elle se cramponne à la tête du FN par orgueil et … à la grande satisfaction du CRIF et des autres Macron & Attali qui auront ainsi définitivement stérilisé toute opposition sérieuse et voir même dangereuse pour les leurs.
      Je crois que tu devrais reregarder la vidéo où Hervé Ryssen lui conseil en toute gentillesse de quitter la tête du FN et de demander le pardon de son admirable (mais trop gentil pour elle) père ; mais je ne me fait pas plus d’illusion sur elle que sur le faux italien -mais vrais juif- Gianfraco Fini (lui au moins lui ayant une excuse ‘’biologique’’ à son absolue traîtrise).

      Supprimer
    4. @Bourbon est chiant, et n'a aucune présentation...Il ressemble à un crapaud...ça joue...
      Non, Brenn, ce que tu dis n'explique pas ce naufrage : IL LUI ÉTAIT IMPOSSIBLE DE RATTRAPER CE RETARD...21 % = NON ADHÉSION DU PEUPLE. MARINE A BIEN FAIT... LE PEUPLE EST TROP BÊTE... Que Macron s'en prenne plein la gueule. Et il s'en prendra...21 % cependant est un quasi miracle vu le matraquage...

      Supprimer
  2. @une amie...??? Vous pensez m'apprendre qq chose ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.